Welcome to our community

Be a part of something great, join today!

• Hey all, just changed over the backend after 15 years I figured time to give it a bit of an update, its probably gonna be a bit weird for most of you and i am sure there is a few bugs to work out but it should kinda work the same as before... hopefully :)

DRAGON available soon? ...

I purchased the Motion Mount (will be here tomorrow) out of impatience with Dragon delivery, well, at least partly so. Another few weeks and I'll probably grab the XL battery system. Very clever, RED.:beer:

I ordered the motion mount the day it came out...still waiting for it to ship... :(

Victor,

Étant donné que tu t'adresses particulièrement à moi, pour t'exprimer en français, je trouve que tu t'emporte un peu vite !
Je ne demande aucun privilège et je savais évidemment que ma commande concernait du matériel "en préparation" et que cela prend toujours du temps avant les premières vagues de livraison. Je ne débarque pas.
Je n'ai aucun reproche à faire à Red que je remercie encore d'avoir conçu de vraies caméras dignes de suivre le vénéré support film qui n'en a plus pour longtemps.
Mon post fait juste allusion au silence de la part des bomb squad sachant que la Dragon est une apogée très attendue. C'est tout… et je ne suis apparemment pas le seul à trouver ça légitime.
Mais je sais bien aussi que Red ne veut pas décevoir ses fidèles, et que la pression doit être en ce moment à son maximum.
Donc ne me rappelle pas la politique commerciale ou la philosophie de Red ou encore les principes de ma boîte vis à vis de l'investissement matériel.
Si tu prétends que je ne fais que râler… je te conseille de relire ton message.

Sorry for everyone! It is useless to translate this post that has no interest.

Christophe

Back